
Je me retourne, et le vois, lui le pseudo psychopathe certainement trop bourrée qui m'a dit bouh se tient juste là devant moi, son regard intense trouve le mien, j'en reste sans voix. Il a des yeux verts magnifique, les cheveux bruns dans lesquels apparaissent quelques boucles folles.
Je le regarde intensément, les mots ne veulent pas sortir de ma bouche. Son regard est plongé dans le mien, mais cette fois-ci il est doux et non agressif comme hier soir. Ses yeux s'agrandissent, au fur et à mesure qu'il me regarde, j'aperçois ses joues qui deviennent roses. Il paraît désolé et embêté.
- Mademoiselle je suis désolée, je viens de vous reconnaître
- Heu...
- J'avais trop bu hier soir, je ne voulais pas vous faire peur
- Ce n'est pas grave.
Je coupe court à cette conversation car il m'intimide.
- Vous avez regardé dans le rayon pour la chemise ?
- Oui
- Je vais voir en réserve ne bougez pas.
Je pars en réserve d'un pas décidé, tout en essayant de ne pas trébucher. Un fois dans la réserve, je prends une grande respiration et sors mon téléphone pour envoyer un message à Brooke.
A : Brooke. Envoyé à 15 :00
Le gentil psychopathe est au magasin.
NON ? Alors il est comment ?
A : Brooke. Envoyé à 15 :02
Intimidant avec ses beaux yeux verts. Très grand. Et jeune environ mon âge.
De : Brooke. Reçu à 15 :03
Un psychopathe trop bourré, gentil en fait, et en plus beau ? Je l'ai déduis
par ta réponse. Rentre-lui dedans cocotte. ;)
Je me mets à rire. Brooke à le don pour ironiser chaque situation. Je range mon téléphone dans la poche de ma veste de travail et finis par trouver la chemise demandé par le gentil psychopathe trop saoul. –Et canon- ma souffle ma conscience.
Je reviens vers lui d'un pas décidé, tout en essayant de ne laisser paraître aucunes émotions, je reste professionnelle avant tout.
- Voici monsieur. Vous avez besoin d'autre chose ?
- Non je vous remercie.
- Très bien.
Sa bouche s'ouvre et se referme aussitôt, comme pour chasser la phrase ou le mot qu'il voulait me dire. Je pars donc brièvement et fière de moi retrouver le rayon que je remplissais avant de le servir. Je jette un coup d'½il discret vers la porte quand il sort du magasin.
La journée est longue, tout les étudiants en vacances se sont fait passer le mot pour remplir le magasin on dirait. Je vois Niall au loin et lui adresse un signe de la main.
- Je sors ce soir ! Dis-je en essayant de paraître heureuse
- Super tu vas ou ?
- Je te reconfirme ça mais je pense que Brooke souhaitera aller au Lounge
- Parfait c'est la ou je vais ! On se voit ce soir alors ?
- Oui à ce soir Niall
- A ce soir Lily
Il achète un pantalon noir laqué et une chemise blanche. Je pense qu'il sort le grand jeu pour ce soir.
Il est enfin vingt heures, je pars me changer dans les vestiaires dis au revoir à mon patron et sors du magasin ou je retrouve Brooke. Le sourire aux lèvres, elle me tend un sac dans lequel se trouvent une superbe robe et des chaussures.
- Comme tu travaillais, je l'ai choisi pour toi.
Je la remercie et la prend dans mes bras. Brooke me couvre de cadeaux souvent, et je me sens mal à l'aise car je ne peux lui en offrir que très rarement. Nous rentrons à l'appartement pour que je puisse me préparer en vitesse. Quand je suis enfin prête, nous partons en direction du Lounge –tu la connais trop bien- souffle ma conscience, j'envoie donc un message à Niall pour lui confirmer ma présence.
A : Niall. Envoyé à 21 :00
Je vais bien au Lounge. On se retrouve la bas ? xoxo
De : Niall. Reçu à 21 :02
J'y suis, je t'attends pour trinquer
- Niall !!
- Lily, je t'attendais !
Il me prend dans ses bras, c'est comme si on ne s'était pas vu depuis des jours.
- Je te présente Brooke
- Ah la fameuse Brooke enchantée!
- Enchantée mais pourquoi fameuse ? Lui dit Brooke
- Parce que Lily me parle beaucoup de toi
- Ah ! Elle sourit et me regarde comme pour me dire –ça me touche-
Nous restons avec Niall qui a tenu à nous offrir une coupe de champagne pour fêter les vacances. Nous entrechoquons ne verres et nous discutons un long moment.
- Au fait Lily il faut que je te présente à mes amis, Brooke tu veux les rencontrer aussi ?
- Avec plaisir ! lui répond-elle
Niall nous entraîne vers une table ou se trouve ses amis. –Non! Il connaît le psychopathe trop bourrée mais gentil !- .
- Les gars je vous présente Lily une amie rencontrée à la fac et Brooke sa meilleure amie
Ils se lèvent, tous en même temps pour nous faire la bise nous nous essayons avec eux un moment
- Enchanté les filles, moi c'est Louis
- Moi c'est Liam
- Et moi c'est Harry ! – Le psychopathe-
- Il manque encore un ami, mais il arrivera plus tard. Précise Niall
Nous nous asseyons avec eux et nous discutons. Je suis assise à coté d'Harry, le gentil psychopathe. En fait, il est d'une douceur extrême, il s'est excusé au moins une dizaine de fois. Liam et Louis se lancent sans cesse des piques, ce qui nous fait tous rire. Brooke se trouve entre Niall et Louis, elle rit aux larmes.
On commande un grand pichet de mojito, c'est la troisième tournée. J'ai la tête qui commence à tourner un peu, mais je passe une très bonne soirée. Je regarde ma montre il est 1h du matin.
Tout d'un coup, mon regard se porte sur un homme qui entre dans le bar et qui à l'air de se diriger vers nous. Ses cheveux un peu trop long sont dressent sur sa tête ils sont plus courts sur les côtés. Son regard croise le mien quand il finit par arriver devant notre table. Je suis ébahie, mes yeux se remplissent de larmes, et je n'en reviens pas. Oui c'est bien lui. Je me lève en essayant de ne pas tomber à la renverse, mes jambes sont tremblantes, et l'alcool ingurgité n'aide pas.
- Zayn ?!
- Lily ?! Lâche t-il
Il me regarde, il paraît lui aussi choqué. C'est bien lui, des larmes roulent désormais sur mes joues et je pars, je sors de ce bar dans lequel je me sens oppressée. Je suis vidée, triste, désorientée, perdue, désolée, quand Brooke me rejoins elle l'a reconnu aussi, je fonds en larme dans ses bras.
Je n'ai pas de questions a vous poser spécifiquement sur ce chapitre, certaines d'entre vous avez eu une très bonne intuition, bravo ! Merci à vous toutes pour vos commentaire si gentils. ♥
N'oubliez pas, toujours 1 ♥ + 1 commentaire pour être prévenue, et ça fait tellement plaisir!
Je vous embrasse mes chères lectrices. ♥
01December, Posté le samedi 09 novembre 2013 07:56
lucile777 a écrit : " "
Ahah :D